En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Le Maître des limbes

    Le Maître des limbes

    Olivier Bal

    5/10 Ça faisait très longtemps que je n'avais pas abandonné un roman. Cette suite des limbes à été une douche froide. J'adore Olivier bal pour son style direct, rapide avec une pression permanente. Ici rien de tout ça, trop long (550 pages), trop de per (...)

    Muriel aujourd'hui à 08:44

  • Couverture Ne nous énervons pas !

    Ne nous énervons pas !

    Chester Himes

    7/10 Une nouvelle arnaque dans Harlem. Une ferme en Afrique, une chasse au trésor, tout cela au milieu des voleurs, des tueurs, des dealers et des Junkies. Pour arbitrer tout cela, on retrouve notre duo Ed Cercueil et Fossoyeur qui vont devoir une fois de (...)

    Grolandrouge aujourd'hui à 07:06

  • Couverture Les Fugueurs de Glasgow

    Les Fugueurs de Glasgow

    Peter May

    6/10 Une histoire bien faite mais peu enthousiasmante. L'intrigue est peu présente et le suspense très faible, et se manifestent surtout dans les premières et dernières pages. L'intrigue sert surtout de prétexte à ce double road-movies.

    Grolandrouge aujourd'hui à 07:02

  • Couverture Robe de marié

    Robe de marié

    Pierre Lemaitre

    9/10 Je découvre l'auteur avec ce roman. Un thriller sur le thème de la perversion et la manipulation mentale atteignant son paroxysme superbement structuré. L'auteur se joue merveilleusement bien de l'empathie du lecteur. Les pages se tournent rapidement (...)

    LeoLabs hier à 21:58

  • Couverture Le Bourreau de Gaudí

    Le Bourreau de Gaudí

    Aro Sáinz de la Maza

    8/10 Une plongée dans l'histoire de Barcelone à travers son façonnage par Gaudi, véritable cœur du roman de Sainz De La Maza. Le reste est assez classique: flic athipique, dissensions avec la hiérarchie, crimes sordides... L'intrigue est solide et ne va (...)

    Fab hier à 15:53

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

On the Brinks

Sam Millar