En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Juillet de sang

    Juillet de sang

    Joe R. Lansdale

    6/10 Je vais dénoter un peu mais je suis globalement déçu de ce roman de Joe R. Lansdale. Certes il a désormais de nombreuses années mais en comparaison des autres oeuvres de l'auteur je le trouve très très inférieur. Il y a plusieurs passages tirés par l (...)

    newsovski hier à 18:16

  • Couverture City of Windows

    City of Windows

    Robert Pobi

    7/10 je classe ce roman dans les bons divertissements : le récit est efficace et tonique, facile à lire. Mais il manque quelque chose pour en faire un très bon roman. C'est un peu comme un bon film de série B que l'on regarde sans trop se concentrer, q (...)

    gamille67 hier à 17:38

  • Couverture Son vrai visage

    Son vrai visage

    Karin Slaughter

    7/10 Un bon roman, bien écrit et au scénario bien travaillé. Quel dommage qu'il soit (ou paraisse ...) si long. En effet, je suis persuadé que Karin Slaughter aurait pu raccourcir son roman de pas loin de 100 pages sur les 530 qu'il comporte, ce qui aurai (...)

    ericdesh hier à 10:32

  • Couverture Histoires criminelles : L'empoisonneuse de Corrèze et autres récits glaçants

    Histoires criminelles : L'empoisonneuse de Corrèze et autres récits glaçants

    Christophe Hondelatte

    8/10 Vingt-quatre : c’est le nombre de cas criminels traités ici dans ce recueil signé par Christophe Hondelatte. Des histoires sanglantes, monstrueuses, s’étant déroulées pour leur immense majorité en France, et ayant marqué les annales de la perversité. (...)

    El Marco hier à 08:02

  • Couverture Maigret au Picratt's

    Maigret au Picratt's

    Georges Simenon

    7/10 Très "années 50". Arlette, "danseuse" dans une boite de nuit, le Picratt's, fait une déposition au commissariat de quartier au petit matin. Dans la soirée, elle a entendu deux hommes annoncer qu'ils allaient tuer une comtesse. Enfin pas sûr, l'un d (...)

    Lucas 2.0 hier à 06:30

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Ils vivent la nuit

Dennis Lehane