En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Et Dieu se leva du pied gauche

    Et Dieu se leva du pied gauche

    Oren Miller

    6/10 Un début accrocheur mais une histoire qui devient vite longue par manque de rythme. Le duo d'enquêteurs fonctionne assez bien mais les personnages ne m'ont pas passionné, ni le thème de l'histoire. L'identification de l'assassin, moteur de l'intrigue (...)

    Grolandrouge aujourd'hui à 06:28

  • Couverture Marcas

    Marcas

    Eric Giacometti, Jacques Ravenne

    8/10 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré, le Palais de l'Elysées. La cérémonie de passation des pouvoirs s'achève quand le chef de l'état encore poste révèle à son successeur l'existence du cinquième rituel. Un secret qui se transmet entre présidents. Cinq p (...)

    Max aujourd'hui à 01:04

  • Couverture Le Bagnard

    Le Bagnard

    James Lee Burke

    8/10 Temporairement il délaisse Robicheaux pour la novella. Grand bien il lui en prenne, tour à tour naturaliste, behavioriste ou hard boiled, sa plume trempe toujours dans le sulfure. Des tranches d'existences élaguées à la serpe.

    chouchou aujourd'hui à 00:34

  • Couverture Serre-moi fort

    Serre-moi fort

    Claire Favan

    7/10 Ça commençait bien, avec un petit teasing fort surprenant à la fin du 1er chapitre. Le 2ème fini de manière bien gore sans trop comprendre le pourquoi du comment. Et le dernier est un peu frustrant. Bref pas mal, de bonnes idées mais trop d’invraisem (...)

    guimouts hier à 16:45

  • Couverture Tenebra Roma

    Tenebra Roma

    Donato Carrisi

    3/10 j ai essayé de lire la plus part des livres de donato carrisi et systématiquement ils me sont tombés des mains , il semble quje suis complètement allergique a cet auteur .

    latimer hier à 15:31

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Mon vieux

Thierry Jonquet