-
Impurs
8/10 Encore un magnifique huis clos en famille où les personnages prennent vie et où les non-dits ne pourront donner qu'une issue fatale à cette histoire.
03/05/2013 à 14:50 MiKa
Travail soigné
8/10 quelle excellente idée que ce livre dans le livre. Vraiment tres fort. J'avais vraiment aimé Robe de maré. JE ne suis pas déçu par son premier roman!
03/05/2013 à 13:35 eagle4
L'homme tranquille en pétard
8/10 un très bon épisode de l excellente série de stuart kaminsky.
03/05/2013 à 09:55 latimer
Sans laisser de traces
7/10 Une histoire passionnante et des personnages attachants, du suspense jusqu'à la fin et là ... déception !!! une fin bâclée qui vous laisse frustré avec des tas de questions. Quel dommage !!! du coup ma note dégringole de 2 pts.
03/05/2013 à 01:33 ELOJ
La Nuit des corbeaux
8/10
03/05/2013 à 01:24 ELOJ
Ceux qui nous ont offensés
6/10 Une intrigue qui ne décolle jamais vraiment, un tueur pas vraiment méchant et des discours à n'en plus finir autour de la religion. Heureusement que l'équipe de Smoky est là pour relever un peu tout ça.
02/05/2013 à 22:43 OttisToole
Utopia
8/10 Un roman court et rudement efficace. On ne rentre pas forcément dans le détail de cet univers qui se déroule dans le futur mais justement, c'est ce qui contribue à donner du mystère et un rythme rapide de lecture. Pas le temps de souffler que le lect (...)
02/05/2013 à 21:37 Fredo
Ta mort sera la mienne
8/10 J'ai été touché par ces personnages et le talent de l'auteur y en est pour beaucoup. Il arrive à nous arrêter sur chacun d'eux.
02/05/2013 à 19:02 voxac30
Le Voleur de regards
7/10 Pour le dernier Fitzek, j'ai été surpris par la première partie du livre: Je n'ai pas accroché, les personnages manquants de crédibilités (surtout l'aveugle), des situations limites fantastiques, brefs j'avais un avis mitigé jusqu'au milieu du roma (...)
02/05/2013 à 19:00 voxac30
La Vieille qui voulait tuer le bon Dieu
7/10 Déjantée, Décalée, Mémé Cornemuse est vraiment particulière.
02/05/2013 à 18:59 voxac30
Qui ?
7/10 Surprenant, palpitant et original, voilà les premiers mots qui me viennent, après avoir refermé ce roman.
02/05/2013 à 18:56 voxac30
Fantôme
8/10 Pour ce nouvel opus, notre enquêteur principal va avoir du fil à retordre avec des trafiquants d'une nouvelle drogue: "la fioline".
02/05/2013 à 18:51 voxac30
L'Homme chauve-souris
7/10 1er Nesbo et, même si je pense poursuivre la série, pas trop emballé... Le principal intérêt est la découverte de l'Australie et de ses aborigènes. Pour la série c'est la découverte de Holy et de ses démons... J'attends la suite...
02/05/2013 à 14:47 guimouts
La Conjuration primitive
8/10 Malgré quelques longueurs au début du roman, le récit prend un rythme très soutenu avec une chasse aux tueurs menant de l'Europe au Canada. On suit l'enquête de l'équipe de gendarmes avec beaucoup d'intérêt tant du point d evue des personnages que de (...)
02/05/2013 à 13:36 taylor
L'Analyste
7/10 Bon page turner. Pas mal de suspens au programme, des situations plutôt crédibles dans l'ensemble malgré une machination diabolique prêtant à l'improbable, mais l'incohérence n'arrive pas, ouf... Pas mal aussi de prendre le parti de l'analyse psychan (...)
02/05/2013 à 12:40 Xave
La Conjuration primitive
7/10 Une équipe de gendarmes intéressante à suivre, un passage entre la première partie et la deuxième comme un coup de poing dans la tronche et un rythme de lecture très rapide devraient ravir les amateurs du genre. D'autres pointeront du doigt des éléme (...)
02/05/2013 à 11:33 Fredo
Fantôme
8/10 Une première pour moi. Un thriller vertigineux sur l'univers de la drogue et de la corruption et un final qui va me hanter pendant longtemps! Je vais assurément me pencher sur le reste de l'oeuvre de Mr Nesbø !
01/05/2013 à 21:41 OttisToole
Sans Raison
2/10 il y a aucune raison de perdre du temps a lire ce roman tellement formaté ,prévisible et aseptisé .
01/05/2013 à 18:57 latimer
L'Empire des Loups
7/10 Lecture mitigée ; je m'explique. Je reconnais l'imagination débordante de Grangé, le travail de recherches (médecine/chirurgie...), le travail sur les personnages. Je me suis fait surprendre plusieurs fois. Mais à l'inverse ce fut trop long, trop (...)
01/05/2013 à 18:30 LeJugeW
Le quadrille des maudits
8/10 Très bon polar. Le style est fluide, agréable à lire, les inspecteurs sont sympathiques et on apprend beaucoup de choses sur le cinéma muet.
01/05/2013 à 17:36 mireille
