En bref

Derniers votes en date

  • Couverture ... Et justice pour tous

    ... Et justice pour tous

    Michaël Mention

    6/10 J'ai préféré ce troisième opus au deux précédents, avec un style toujours aussi dynamique. Toutefois, j'ai un peu de mal avec le style de l'auteur; c'est rythmé, l'histoire s'appuie sur des bases réelles se mêlant bien à la fiction, mais j'ai l'impre (...)

    Grolandrouge aujourd'hui à 13:01

  • Couverture Honky Tonk Samouraïs

    Honky Tonk Samouraïs

    Joe R. Lansdale

    6/10 Correct mais sans plus. Pour celui qui connait déjà les aventures de Hap et de Leonard, les 200 premières pages n'ont pas grand intérêt puisqu'il ne s'y passe pas grand chose si ce n'est que l'auteur plante le décor et l'intrigue. Du coup, l'absence (...)

    Grolandrouge aujourd'hui à 12:55

  • Couverture Le Mur, le Kabyle et le Marin

    Le Mur, le Kabyle et le Marin

    Antonin Varenne

    7/10 J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce livre, la première partie consacrant pas mal de place au personnage du boxer d'une part, et d'autre part je ne voyais pas très bien comment les 3 personnages principaux allaient pouvoir se croiser. Mais finalem (...)

    Grolandrouge aujourd'hui à 12:46

  • Couverture Hôtel du Grand Cerf

    Hôtel du Grand Cerf

    Franz Bartelt

    8/10 Une bonne histoire et une enquête sur un éventuel crime passé et des mort bien plus récentes. Un bon duo d'enquêteurs également avec un détective amateur assez classique et l'autre professionnel à la personnalité et aux méthodes atypiques. Une bonne (...)

    Grolandrouge aujourd'hui à 12:40

  • Couverture Faims

    Faims

    Patrick Senécal

    8/10 J'ai vraiment adoré ce roman, l'univers si spécial et intriguant, mais aussi et surtout ces personnages si particuliers tels que Patrick Senecal sait nous les construire.... Pour faire de cette oeuvre une oeuvre d'exception, il m'a juste manqué un f (...)

    Rod aujourd'hui à 12:39

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Scarelife

Max Obione