En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Wayward Pines : Rébellion

    Wayward Pines : Rébellion

    Blake Crouch

    8/10 Suite de « Wayward Pines » de Blake Crouch et beaucoup de plaisir à poursuivre cette trilogie qui m’avais bien « scotché » avec un tome 1 mystérieux et envoutant. Je dois avouer que j’avais hâte de savoir comment l’auteur pourrait poursuivre son réci (...)

    barde63 aujourd'hui à 17:40

  • Couverture Tout ce qui est sur Terre doit périr

    Tout ce qui est sur Terre doit périr

    Michel Bussi

    5/10 Rien à voir avec le Bussi que l'on connait. Il a voulu se lancer dans un autre genre et c'est dommage. Beaucoup trop long, un tiers de ce livre aurait pu disparaitre sans que le récit en souffre. Sans le gros travail de recherche sur l'arche de Noé e (...)

    eagle4 aujourd'hui à 13:48

  • Couverture Le Croquemort

    Le Croquemort

    Olivier Merle

    7/10 Un moment de lecture sympathique, une histoire originale même si peu vraisemblable.

    calimero13 aujourd'hui à 08:59

  • Couverture Immersion

    Immersion

    Nicolas Druart

    7/10 Nicolas Druart manie le gore à Gorre avec cette capacité à demeurer addictif; il connaît la formule, il connaît les ficelles, il sait comment s'y prendre pour nous faire tourner les pages, même si subsiste un petit air de déjà lu... On peut facileme (...)

    jackbauer aujourd'hui à 08:28

  • Couverture De nulle part

    De nulle part

    Claire Favan

    7/10 Après un "Serre moi fort" que j'avais vraiment apprécié mais un peu déséquilibré, rebelote ici avec une bonne 1ère partie "noire" avec une critique de l'ASE (une pensée quand même pour celles et ceux qui font du bon boulot) mais une 2e partie "polar" (...)

    JohnBlacksad hier à 18:37