En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Une vérité à deux visages

    Une vérité à deux visages

    Michael Connelly

    8/10 Encore un très bon roman de Connelly qui m'a, une fois encore, passionné grâce à une double intrigue solide et ses personnages attachants. Harry Bosch demeure un de mes personnages préféré et je suis à chaque fois heureux de le retrouver dans de nouv (...)

    ericdesh hier à 22:05

  • Couverture Sous le parapluie d'Adélaïde

    Sous le parapluie d'Adélaïde

    Romain Puértolas

    6/10 Un poil en dessous de l'opus précédent, le twist final est plus transparent, cela demeure un bon petit roman qui se lit vite... Probablement aussi vite oublié. J'ai été gênee par le champ lexical plutôt orienté lors des descriptions de Michel ("rac (...)

    clemence hier à 21:40

  • Couverture La Chose sur le seuil

    La Chose sur le seuil

    Howard Phillips Lovecraft

    9/10 Une excellente plongé dans la folie. Lorsque Lovecraft est au meilleur de sa forme, ça donne une histoire prenante et passionnante qu'il est impossible de lâcher. Les histoires se relient et je commence a voir plus largement l'univers créé par Lovec (...)

    Muriel hier à 20:41

  • Couverture Les Roses de la nuit

    Les Roses de la nuit

    Arnaldur Indridason

    8/10 C'est franchement étonnant que ce roman écrit en 1998 ne soit publié qu'en 2019 ! On y trouve déjà tout ce qui a fait le succès de l'auteur : sa grande sensibilité pour ses personnages, l'analyse critique de la société islandaise, un brin d'humour e (...)

    gamille67 hier à 19:33

  • Couverture Le Dernier message

    Le Dernier message

    Nicolas Beuglet

    4/10 Autant j'avais aimé les précédents livres de N. BEUGLET autant là je n'ai pas apprécié du tout, au point d'abandonner à la moitié du roman. L'histoire déjà partait mal avec un début trop rapide. Et puis trop d'incohérences et d'invraisemblances ont (...)

    calimero13 hier à 17:54

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars