En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Antoine, un fils aimant

    Antoine, un fils aimant

    Sandrine Cohen

    4/10 Note un peu sévère mais si je ne l’avais pas écouté plutôt que lu, je ne serais pas allée au bout c’est certain. Le sujet me plaisait bien pourtant, un fils qui tue son père d’un coup de fusil alors qu’il rentre de la chasse, une enquêtrice de pers (...)

    Emil aujourd'hui à 16:03

  • Couverture Un désert froid et sans visage

    Un désert froid et sans visage

    Milo Galez

    9/10 Ce deuxième roman des aventures de Scott Sirius m’a encore transporté dans des contrées époustouflantes et fantasques du polar noir comme hélas rarement cela m’arrive. C’est comme quand t’essaie de nouvelles baskets et que tout de suite tu es bien de (...)

    patoche77 aujourd'hui à 12:04

  • Couverture On ne mange pas les cannibales

    On ne mange pas les cannibales

    Stéphanie Artarit

    7/10 Mitigé. J'ai mis 7, mais chez moi, c'est une note moyenne. J'ai failli abandonner après, un peu plus d'un tiers, n'accrochant pas avec le style, que je trouve trop simple, et pas mal d'invraisemblances. Et puis arrive ce qui devait arriver, et malg (...)

    charlice hier à 23:11

  • Couverture Je suis né du diable

    Je suis né du diable

    Jean-Christophe Grangé

    8/10 Un livre très intéressant sur l'enfance effroyable de l'auteur. Il y parle de son père, personne ô combien toxique et dangereuse. On lit ce qu'a traversé sa mère. Ce livre est également un très bel et très tendre hommage à sa grand mère. J'ai eu (...)

    calimero13 hier à 22:00

  • Couverture Paris district zéro

    Paris district zéro

    Jérémy Bouquin

    7/10 Pas mal mais je m’attendais à mieux. Je pensais que l’histoire allait se dérouler dans un monde beaucoup plus dystopique, genre à la blade runner, et que l’enquête allait se dérouler sur plusieurs jours. Mais c’est plus une course poursuite où un h (...)

    boumkoeur hier à 20:14