En bref

  • 30/07 L'écrivain Stuart Woods s'est éteint le 22 juillet.

  • 03/05 Le romancier Robert Goolrick nous a quittés le 29 avril à l'âge de 73 ans.

  • 19/04 Romancier italien touche-à-tout, Valerio Evangelisti s'est éteint hier. On lui doit des textes de SF, de fantasy mais aussi policiers dont la série "Nicolas Eymerich, inquisiteur".

  • 01/04 Dans le cadre du festival lyonnais, le prix des lecteurs Quais du Polar – 20 Minutes vient d'être remis à Hervé Le Corre pour Traverser la nuit (Rivages/Noir).

Derniers votes en date

  • Couverture Qui voit son sang

    Qui voit son sang

    Élisa Vix

    8/10 lancelot aime rose ;mais malheureusement rose est atteinte d une leucémie.seule alternative retrouver son père david pour une greffe.mais le test de paternitéest négatifcelui-ci. ne laisse qu une carte de lîle d'ouessant à lancelot ou est écrit là ou (...)

    barberouge hier à 17:25

  • Couverture Rituels

    Rituels

    Ellison Cooper

    8/10 donc le premier de la série à mon avis supérieur au second.sayer altair est un personnage très sympathique et généreux .un très bon suspense rythme ce roman même sil y a qquelques imperfections.j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman certes cla (...)

    barberouge hier à 17:11

  • Couverture Sacrifices

    Sacrifices

    Ellison Cooper

    7/10 j'ai beaucoup apprécié ce roman avec le personnage de l 'agent altair profileuse et neuroscientifique qui recherche un tueur en série.c'est fort bien écrit avec plein de suspense et les personnages qui gravitent autour de l héroine sont fort attachan (...)

    barberouge hier à 17:05

  • Couverture City of Windows

    City of Windows

    Robert Pobi

    10/10 un sniper d'une précision maléfique tuent plusieurs personnes .le fbi fait alors appel à lucas page astrophysicien et expert en balistique pour découvrir ce tueur.c est un formidable roman ,je ne me suis pas ennuyé une seconde.tous les personnages so (...)

    barberouge hier à 16:55

  • Couverture L'Invisible

    L'Invisible

    Robert Pobi

    9/10 un agent du fbi jake revient dans la ville de son enfance car la santé de son père empire. et bientôt des meurtres se multiplient.dans une ambiance de tempête qui vient jake mène l enquête vers une vérité surprenante.il y a surement des imperfection (...)

    barberouge hier à 16:42

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Misery

Stephen King