-
Heather Mallender a disparu
10/10 Histoire édifiante, personnages inoubliables, des heures de lecture à vous faire devenir asociale, un roman magistral.
13/08/2013 à 00:19 hennesey
Les Nombreuses vies de James Bond
9/10 Les nombreuses vies de James Bond se révèle être une véritable bible pour, à la fois, celles et ceux qui découvrent le personnage et les autres qui en sont de grands fans mais qui ne connaissent pas forcement toutes les facettes et les zones d'ombres (...)
12/08/2013 à 22:01 Fredo
Les Enfants de la nuit
4/10 le récit s annoncait interessant mais très vite la confusion s installe , l ennui aussi.
12/08/2013 à 18:05 latimer
Juste avant le crépuscule
8/10 D’un vélo d’appartement qui vous emmènera bien plus loin que vous ne pensiez, en passant par des morts qui ne réalisent pas qu’ils le sont, j’ai retrouvé une part du King que j’adorais. Hommage à Lovecraft et au 11 septembre, certaines de ces histoir (...)
12/08/2013 à 15:00 PoisonIvy
Le Dévouement du suspect X
10/10 Magistral, brillant, extraordinaire, sublime... Les mots me manquent pour qualifier ce chef-d'oeuvre... Keigo Higashino a écrit là un des meilleurs polars qu'il m'ait été donné de lire. Emprunté dans une bibliothèque, je me suis empressé de me le p (...)
12/08/2013 à 14:23 LeJugeW
Dix doigts dans l'engrenage
8/10 Je découvre l'écriture de Christian Roux à travers cette nouvelle et je dois dire que la découverte fut très agréable ! Très bon moment de lecture en présence de cet ex-caïd mélomane, qui doit à son ex-boss mafieux un "dernier coup" sur un yacht, sa (...)
12/08/2013 à 14:15 LeJugeW
Le Testament des abeilles
5/10 Déçu par cette lecture dont j'attendais probablement trop. L'intrigue est inutilement alambiquée, confuse par moments, les fausses pistes mises en place par l'auteur sonnent trop faux pour que l'on y croit... Pourtant quelques ingrédients du roman (...)
12/08/2013 à 14:03 LeJugeW
Les Aventures de Sherlock Holmes
9/10 Douze nouvelles pour passer un excellent moment !!! L'art de la nouvelle maitrisée !!!
12/08/2013 à 13:51 bidibule
Survivre
8/10 Encore un excellent roman que l'on doit à Gregg Hurwitz. Il part d'un thème classique mais son traitement est suffisamment plein de surprises pour réserver un moment de pure addiction à ses lecteurs.
12/08/2013 à 13:22 Fredo
Qui rira le dernier ?
A.A. Fair, Erle Stanley Gardner
7/10 Je découvre cet auteur (créateur pourtant du fameux Perry Mason) par cette enquête pleine d'humour, grâce aux situations dans lesquelles se trouvent embarqués les détectives privés Cool et Lam. Une sorte de Sitcom dans le sens premier du terme. Une (...)
12/08/2013 à 11:09 athanagor
Qui ?
8/10 Une bonne surprise, un jeu de piste habilement égréné de vrais et faux indices. On s'y perd, on s'y interroge, on est surpris à la fin, preuve que le cocktail a donc très bien fonctionné !!!!!
12/08/2013 à 06:32 Rod
Le Voleur de regards
7/10 très bon encore une fois bonne construction, un auteur qui se fout de nous avec l'aveugle, tomtom son chien gps et ses visions tout ca pour traquer le voleur de regard le rythme est bon, avec régulièrement des pics d'adrénaline bon dénouement et (...)
11/08/2013 à 18:36 tete2livre
Coyote attend
8/10 C'est avec Coyote attend que j'ai découvert Tony Hillerman. Après, je les ai presque tous lus. C'est dire si ce livre est passionnant malgré le fait qu'il démarre d'une histoire assez banale.
11/08/2013 à 18:34 scarabe
Le vent sombre
7/10 J'ai bien aimé ce livre. L'ambiance, l'intrigue et les personnages sont intéressants.
11/08/2013 à 18:32 scarabe
Ça
10/10 Rien à dire, c'est excellent. Du grand King. Et celui qui m'a fait découvrir l'univers de l'auteur.
11/08/2013 à 18:31 scarabe
Duma Key
9/10 Duma Key m'a remis en selle. Après avoir abandonné le temps de quelques années, Stephen King, je suis revenu avec celui-ci. Le talent de conteur, l'ambiance, les personnages, tout est excellent. Même si parfois, il y a quelques longueurs, il reste un (...)
11/08/2013 à 18:25 scarabe
Ceux qui vont mourir te saluent
3/10 fred vargas est une auteure que j aime particulièrement, mais avec roman je n ai absolument pas accroché ni a l histoire ni aux personnages assez antipathiques .
11/08/2013 à 15:34 latimer
Baka !
5/10 ce roman ne m a pas très intérèssé ,j ai mieux aimé les suivants.
11/08/2013 à 15:15 latimer
Les Larmes d'Aral
4/10 je n'ai pas du tout aimé ce bouquin, avec une histoire qui mélange tous les genres, qui ne nous épargne aucun cliché. Certains passages sont incompréhensibles. Je me suis rendu compte trop tardivement de la catastrophe, et j'ai donc lu jusqu'au bout, (...)
11/08/2013 à 11:00 gamille67

