L'enfant perdu

(The Last Child)

Cela fait un an qu’Alyssa Merrimon, douze ans, a disparu alors qu’elle rentrait chez elle un soir après la bibliothèque dans une petite ville rurale de la Caroline du Nord.
Mais Johnny, son frère jumeau, refuse d’accepter son absence et continue à fouiller la ville, rue par rue, s’introduisant même chez des hommes soupçonnés de comportements déviants au risque de se faire prendre.
Le policier en charge de l’affaire, Clyde Hunt, est inquiet pour Johnny et le surveille discrètement ainsi que sa mère, qui ne se remet pas de la disparition d’Alyssa et du départ de son mari.

C’est alors qu’une deuxième adolescente disparaît, ce qui rend Johnny encore plus déterminé à retrouver sa sœur, convaincu que les deux cas sont liés.
Mais ce qu’il va découvrir est encore plus terrible que ce qu’il pouvait imaginer, ébranlant toute la petite communauté et mettant sa vie en danger.

Roman à suspense

Barry Award du Meilleur Roman (2010), CWA Ian Fleming Steel Dagger Award du meilleur thriller (2009), Prix Edgar Allan Poe du meilleur roman (2010)

On en parle sur le forum : L'enfant perdu de John Hart

Soumis le 02/06/2010 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

couverture

Seul le silence

Suggéré par JohnSteed

couverture

Les Marécages

Suggéré par JohnSteed

couverture

Redemption Road

Suggéré par Norbert