L’agent spécial du FBI Adèle Sharp est une Américaine née d’un père allemand et d’une mère française, dotée de la triple nationalité – un atout inestimable pour arrêter les criminels qui traversent les frontières entre les États-Unis et l’Europe.
Lorsque l’affaire d’un tueur en série ayant sévi dans trois états américains est classée sans suite, Adèle retourne à San Francisco pour retrouver l’homme qu’elle compte épouser. Mais après un rebondissement surprenant, une nouvelle piste fait surface et Adèle est envoyée à Paris pour prendre la tête d’une chasse à l’homme internationale.
Adèle retrouve l’Europe de son enfance, et les rues parisiennes familières, les vieux amis de la DGSI et le père qu’elle avait perdu de vu rallument la flamme du désir de résoudre le meurtre de sa propre mère. Tandis qu’elle traque le tueur diabolique, elle se voit forcée d’entrer dans les méandres de son esprit psychotique pour savoir où il frappera ensuite – et sauver la prochaine victime avant qu’il ne soit trop tard.
1er livre de la série Adele Sharp
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 01/07/2020 par El Marco