Gangs chinois sur Paris

Action rapide, brutale, efficace, à l'américaine, coups de commando, interventions coups-de-poing, tirs fulgurants et millimétrés, tels sont les impératifs du Groupe IV de la dirigé par le commissaire Jacques Beauclair pour contrer les hors-la-loi qui leur font face.
Dans leurs holsters de hanche, à la lisière de leur gilet pare-balles, leurs deux pistolets sont prêts à jaillir et tous, de Beauclair à Audray, son adjoint, en passant par Wanda Roumanoff, l'aristocrate russe, Scordia, le Pied-Noir niçois, et F.T.N., l'ancien para, savent placer une balle à cent mètres dans un allume-cigare.
Cette fois, leurs cibles sont constituées par les membres d'un gang de qui exploitent les tenanciers chinois de sex-shops et de restaurants parisiens. Dans une embuscade, ces racketteurs ont tué deux policiers de la Brigade Anti-Gangs. Un légitime désir de vengeance anime Beauclair et ses subordonnés. La longue traque commence.
Mais que viennent faire soudain dans le schéma ces Américains et ces cent otages bloqués dans le Centre National Georges Pompidou sur le plateau Beaubourg ?

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 24/09/2017 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.