1 vote
-
L'Année de la sauterelle
5/10 Ce qui commence par un plutôt bon thriller se termine dans un grand n'importe nawak hollywoodien. Alors oui, Hayes sait écrite une histoire, le personnage principal est plutôt entraînant (quoiqu'un peu trop "Captain America") et le méchant vraiment méchant mais j'ai eu un peu l'impression qu'il écrivait le roman d'un film. Par ailleurs, je trouve que la science à l'américaine ressemble plus à de la magie qu'à de la science ce qui induit beaucoup trop de facilités dans les événements.
Bref, très moyen par rapport à Pilgrim. Dont ce n'est d'ailleurs pas du tout un tome 2 contrairement à ce qu'on a pu vouloir nous faire croire.23/06/2026 à 10:21 2
