28 votes
-
Rupture de Contrat
8/10 J'apprécie ce genre de polar sa change des trucs sanglants. J'aime beaucoup les 2 personnages "principaux" Myron et win, une nouvelle série a s'acheter.
19/09/2009 à 17:00 3
-
Autre-Monde : L'Alliance des Trois
8/10 Un bon roman d'évasion, des dialogues que je trouve trop adulte à mon gout .
11/12/2009 à 18:52 2
-
Autre-Monde : Malronce
8/10 Je vais mettre la même note que pour le premier, enfin nous attaquons "véritablement" l'histoire, de l'actions, des questions, du suspense ...
23/04/2010 à 15:25 2
-
Les Rivières Pourpres
9/10 le film m'a beaucoup déçu mais nous sommes la pour parler du livre. très bon roman mon premier Grangé et impossible de m'en détacher.
12/08/2009 à 02:07 2
-
Les visages
8/10 La note idéal serait 8.5 mais ne votons pas par excès, nous perdons quand même la notion du temps combien de temps à durée "l'enquête" je ne serais dire, sinon j'ai bien aimé ces interludes qui nous ramène peu à peu à l'intrigue principale.
04/12/2009 à 22:12 2
-
Seul le silence
8/10 Un très bon roman de plus j'adhère au terme thriller littéraire, même si certain passage était particulière long d'où ma note .
06/11/2009 à 21:41 2
-
Au-delà du mal
10/10 Parfait un roman qui a dépassé mes espérances, un véritable chef-d'œuvre.
07/09/2009 à 19:49 1
-
Autre-Monde : Le cœur de la Terre
9/10 Une meilleur note que pour les autres, moi qui n'accroche que difficilement au "fantastique" je me laisse emporter. On a vraiment envie d'en savoir plus, vivement la suite.
23/04/2010 à 15:29 1
-
La Promesse des Ténèbres
9/10 Un grand plaisir de revoir Annabelle et découvrir la véritable histoire Brady. Un histoire sombre et prenante avec une fin intéressante.
20/08/2009 à 16:20 1
-
Le Rasoir d'Ockham
7/10 Bon thriller vivement la suite.
12/08/2009 à 14:03 1
-
Maléfices
10/10 Pour moi c'est le meilleur de la trilogie je ne pouvais plus m'en détacher d'où ma note.
12/08/2009 à 01:53 1
-
Miserere
8/10 La façon de tuer ne m'a pas totalement convaincu, mais j'ai adoré les personnages et leur style.
12/08/2009 à 01:45 1
-
Vendetta
9/10 Un roman qui ne me déçois pas, un talent qui se confirme et me donne envie d'en savoir plus sur cette auteur du moment. Une histoire maitrisé à la perfection et comme l'a dit Fredo, un petit sourire impossible a éviter au dénouement final.
20/11/2009 à 21:51 1
-
Cadavres chinois à Houston
8/10 nous voyageons chez nos voisins américains toujours en compagnie de Margaret et li, cette fois sur un sujet plus controversé en Amérique l'immigration.
12/08/2009 à 02:03
-
Da Vinci Code
9/10 Un excellent roman pour ma part et surtout un de mes premiers, un jeu de pistes intéressant.
12/08/2009 à 01:43
-
In Tenebris
8/10 Un très bon thriller j'ai trouvé le début un peu long mais ensuite l'histoire est superbement bien ficelée avec une fin surprenantes.
12/08/2009 à 01:37
-
L'Anneau de Moebius
9/10 Un très bon roman mais si je trouve que c'est dommage de faire passer l'enquête au second plan :)
14/04/2010 à 14:58
-
L'éventreur de Pékin
8/10 un très bon roman pour moi rien à signaler.
12/08/2009 à 02:05
-
La Forêt des Mânes
7/10 Un bon livre qui m'a cependant un peu déçu, mais j'étais quand même pressé de lire la suite. Avis à tous
18/09/2009 à 19:47
-
La Ligne Noire
8/10 Un bon roman dans l'ensemble seul la fin m'a un peu déçu.
12/08/2009 à 01:48