Préméditation

(Criminal Intent)

On choisit ses amis, mais on ne choisit pas sa famille. Et ces derniers temps, celle de Mike Daley l'a bien occupé.

Ancien prêtre, ancien avocat commis d'office et ancien avocat d'affaires, Daley et son ex-femme, Rosie Fernandez, dirigent désormais leur propre cabinet d'avocats pénalistes à San Francisco.

La plupart de leurs affaires sont de faible envergure, c'est pourquoi il est surprenant que la personne accusée du meurtre du réalisateur Richard (Big Dick) MacArthur fasse appel à eux. Mais l'affaire prend une tournure personnelle lorsque l'accusée n'est autre que la propre nièce de Rosie, Angelina.

Et les drames familiaux ne s'arrêtent pas là. Le frère de Rosie, Tony, pourrait bien être mêlé à une affaire de corruption musclée. Le fils d'un des avocats du cabinet vient de se faire arrêter pour une affaire de drogue. Mike entretient une liaison clandestine avec une juge. Et Rosie elle-même cache un sombre secret qui pourrait bien faire paraître tout le reste dérisoire.

Roman à suspense

3e livre de la série Une enquête de Mike Daley et Rosie Fernandez

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 16/03/2026 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.