Rebecca Behlinger est prête à de nombreux sacrifices pour réussir professionnellement. Elle va même jusqu’à fermer les yeux sur les mensonges de son mari et les problèmes de drogue de sa fille. Mais lorsque sa petite-fille, Alicia, découvre dans la forêt le cadavre sauvagement mutilé d’une femme, les problèmes familiaux lui semblent soudainement insurmontables.
Du jour au lendemain, tout bascule ; les péchés du passé refont surface dans cette paisible commune de la Forêt-Noire. Mères en deuil, conjoints trompés, enfants mal-aimés : chacun semble pouvoir porter la culpabilité de ces meurtres à répétition.
L’enquêtrice en chef, Franziska Erlang, est en charge de l’enquête et tente avec son collègue, le commissaire Arent, de faire éclater la vérité dissimulée sous les mensonges. Tous deux ne tardent pas à comprendre que chacun des protagonistes de cette histoire a quelque chose à se reprocher ; mais qui, parmi eux, prend vraiment plaisir à jouer avec les nerfs des enquêteurs ? Et est-ce le meurtrier en personne qui continue de déposer des fleurs sur le pont de Fohstal en mémoire des quatre victimes ?
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 14/08/2025 par LeJugeW