« Nous existons depuis la nuit des temps, nous fûmes présentes dans tous les pays, dans toutes les sociétés, nous eûmes un grand rôle à jouer dans l’histoire de cette planète ou nous ne fûmes que des ombres, celle des grands de l’Histoire. Nous eûmes le monde entre nos mains, sans jamais en profiter ou si peu. Nous fûmes l’huile dans les rouages des évènements, les éminences grises qui prirent les grandes décisions. Nous nous retrouvâmes au sommet du pouvoir…
Puis vint la Grande Epuration… La chasse que l’on nous livra fût une des plus acharnées que l’on ait connue. Nos amis les plus sûrs devinrent nos ennemis les plus farouches, nos protecteurs furent les premiers délateurs… nous devînmes des parias, les ombres des ombres, occultées, rejetées par tous. Seuls quelques uns nous restèrent acquis, les Semper Fidelis, les uniques appuis qu’il nous reste en ce monde. Et nous disparûmes dans l’abîme des temps, dissolues dans la mémoire collective, reléguées au rang de simple avertissement pour les enfants désobéissants ou immonde image mercantile.
Ce monde nous a oubliées, pas nous…
Le moment est venu de revenir en pleine lumière, il est l’heure de reprendre la place qui nous est due. Quels qu’en soient les moyens…
Que tremblent nos opposants, nous revenons, nous, les Sorcières. »
1er livre de la série Prima Mater
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 14/05/2023 par El Marco