Reese Link tient absolument à rendre honneur à feu son frère aîné en le remplaçant dans la police locale et en vengeant son assassinat. Elle veut aussi que son père, qui est pêcheur de homards dans la région, soit fier d’elle. Cependant, les policiers locaux sont des hommes qui forment une communauté soudée et Reese apprend vite qu’il ne sera pas si facile de se faire accepter.
Dans une petite ville portuaire du Maine, la vie peut être difficile. Les hivers peuvent être cruels et interminables et les ouvriers qui habitent au port ne supportent pas les idiots. Reese connaît cette ville comme sa poche mais, quand elle fait équipe avec un agent de police de l’État, elle se rend compte très vite qu’elle va devoir travailler hors de la ville, loin de sa zone de confort. Elle va devoir se familiariser aussi rapidement que possible avec toutes les régions du Maine pour y pourchasser des tueurs implacables là où il le faudra.
En plus de cela, elle doit lutter contre ses propres démons, se débarrasser de la tristesse de son enfance, échapper à la dépression qui hante cette ville et se demander si elle est assez bonne pour faire ce métier.
1er livre de la série Reese Link
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 22/03/2023 par El Marco