12 affaires non résolues. 12 otages. Un tueur en série diabolique. Dans ce thriller captivant, une agente du FBI doit relever un défi mortel : résoudre douze crimes un par un pour empêcher l’exécution de douze femmes retenues en otages.
À 39 ans, l’agente spéciale Maya Gray, que les lecteurs ont pu découvrir dans La 1ere femme : Homicide, a déjà tout vu. Coqueluche de l’Unité d’analyse comportementale du FBI, elle est chargée d’enquêter sur les affaires non résolues les plus difficiles. Quand elle reçoit une carte postale manuscrite promettant de relâcher douze femmes enlevées si elle parvient à mettre au clair douze affaires classées sans suite, elle pense à un canular.
Jusqu’à ce qu’elle comprenne que sa sœur disparue fait partie des otages.
Secouée, Maya se voit obligée de prendre la menace au sérieux. Les enquêtes qu’elle va devoir résoudre sont parmi les plus complexes auxquelles le FBI ait été confronté. Mais les règles du jeu sont simples : pour chaque affaire que Maya élucide, le ravisseur relâchera une de ses otages.
Si elle échoue, il les exécutera, une par une.
Dans La 7e femme : Convoitée, une pierre précieuse est retrouvée sur le corps de chacune des femmes assassinées par un tueur en série. S’agit-il d’une signature ? D’un symbole ?
Découvrir le sens de ce geste mènera-t-il Maya sur la piste du tueur de la pleine lune ?
Et qui sera la prochaine ?
7e livre de la série Maya Gray
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 10/12/2022 par El Marco