Après la pluie

Chaque année, 40 000 enfants disparaissent dans notre pays. A l'échelle planétaire, ce chiffre peut être multiplié par cent. Quatre-vingt-quinze pour cent de ces disparitions sont dues à des fugues ou à des circonstances accidentelles imprévisibles.
Mais ils sont trop nombreux - un seul serait déjà de trop - ceux qui vivent un enfer dans les milieux de la prostitution, au travail forcé, au sein des guerres, ou victimes du trafic d'organes et de l'esclavage.
Ce roman est une fiction, mais il ne doit pas faire oublier que le thème abordé ici n'est pas une vue de l'esprit ou simplement imaginaire.
Jérémy, 5 ans, a été enlevé lors d'une banale partie de pêche. Trois années plus tard, alors qu'Ann Cawley, sa mère, le considère comme définitivement perdu, un collaborateur, Paul Bayles, lui apprend avoir peut-être vu l'enfant.
C'est un choc, mais aussi un nouvel espoir qui se présente à cette femme désespérée mais volontaire. Le chemin est long et difficile, périlleux aussi. L'enquête initiale n'a-t-elle pas été bâclée ? Par qui ? Pourquoi ? Qui donc veut éliminer la jeune femme et son compagnon ? Quel personnage tire, dans l'ombre, les ficelles de ce monstrueux trafic d'enfants ?
Dans les magnifiques paysages écossais, la mort rôde et le malheur transpire...

Thriller

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 26/01/2022 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.