Jerry Forst, tout comme McCoy, est un vétéran de la 1ère Guerre mondiale. Aviateur, il a fait partie de l’escadrille La Fayette puis de celle de Kosciuszko, en Pologne, qui se sont illustrés héroïquement dans les combats aériens. La guerre finie, Frost a poursuivi ses exploits et s’est fait connaitre dans toute l’Amérique du sud sous le surnom d’El Beneficio. Aujourd’hui capitaine de la Border Patrol, une unité aérienne de la police du Texas qui patrouille les 1500 kilomètres de la frontière avec le Mexique, lui et ses hommes combattent le redoutable gang des Avions noirs qui se livre à toute sorte de trafics et de malversations.
Les 14 aventures qui composent ce recueil détaillent les épisodes de la guerre sans merci que se livrent ces as du ciel.
Entre septembre 1929 et octobre 1934 parait dans la revue Black Mask – le fameux magazine pulp qui rendit célèbres Hammett, Chandler et tant d’autres grands auteurs de polars pour la plupart traduits en français dans la Série Noire – un feuilleton qu’Horace McCoy consacre à une escadrille d’aviateurs : Les Rangers du ciel. Pour la première fois, tous les épisodes sont réunis dans un même volume : 14 aventures, dont 2 inédites en français.
Préface de Benoit Tadié.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 23/01/2022 par El Marco