Tarmac blues

Léonard Delevigne est le tout jeune patron de la BAND, branche spéciale de la brigade des Stups de Paris en charge de la lutte contre le narco-djihadisme. Milovan Milosevic, commandant dans la même unité, est le "presque" frère de Léonard que ses parents ont adopté lorsqu'ils étaient adolescents. A l'inverse de Léonard, Milo est un homme d'action, pulsionnel et intuitif, pour qui la fin justifie souvent les moyens.
Salomé Delevigne, une brillante avocate d'origine juive hongroise, a rencontré ces deux hommes de sa vie le même jour, une vingtaine d'années auparavant. Elle les a aimés l'un et l'autre, incapable de choisir entre le cérébral et l'aventurier, jusqu'à ce que Milo s'engage dans les casques bleus de l'ONU pour laisser le champ libre à ce "presque frère" envers qui il se sent redevable. Jüri Ostnik, alias Viking, est le parrain d'un important cartel, incarcéré à Fleury pour détention et trafic de drogue.
Afin de faire pression sur son mari, Viking donne l'ordre à ses hommes d'enlever Salomé qui est enceinte et prête à accoucher de jumeaux...

Thriller

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 20/03/2021 par patoche77

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.