La Ville des proies

(City Of Prey)

Dans les rues mal famées de New York des années 1920, Ava Gold, 34 ans, veuve et mère célibataire, lutte bec et ongles pour devenir la première femme détective de la criminelle dans son commissariat de la police de New York. Elle est aussi coriace que possible, et cherche à s’imposer dans un monde d’hommes.

Mais lorsqu’un tueur en série psychotique se déchaîne et assassine des jeunes femmes dans toute la ville, Ava va devoir fouiller les sombres canaux de l’esprit tordu du tueur pour avoir la moindre chance de le traquer. Comme le profilage psychologique n’en est encore qu’à ses débuts et que la plupart des gens se moquent d’elle, Ava sera encore plus solitaire à suivre son instinct et le traquer dans un jeu dangereux du chat et de la souris.

Juste au moment où il semble que les enjeux ne pourraient pas être plus élevés, Ava découvre avec horreur que la prochaine victime pourrait bien être elle-même.

Au milieu des bars clandestins, des clubs de jazz, des réseaux anti-Prohibition gérés par la mafia, des horribles asiles psychiatriques et des dangereuses ruelles de la ville, Ava peut-elle réaliser ce que tous les hommes ne peuvent pas faire : entrer dans l’esprit malade d’un tueur et l’arrêter avant que d’autres femmes ne meurent ?

Roman à suspense

1er livre de la série Ava Gold

On en parle sur le forum : Les romans de Blake Pierce

Soumis le 23/01/2021 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.