Angel est innocente

(An Innocent Client)

Un soir, après qu'il s'est rendu dans un club de striptease du Tennessee, le pasteur Tester est retrouvé mort et horriblement mutilé. On aurait vu une Corvette rouge, avec à son bord deux inconnues, partir du club peu après que le pasteur a vidé les lieux.
Très vite, la police accuse la très belle et très jeune Angel Christian, la serveuse du club. Aussitôt, Erlene Barlowe, sa patronne, engage l'avocat Joe Dillard pour la défendre.
Fatigué de représenter des assassins pour lesquels il n'a que mépris, Dillard, dont la sœur a été violée sous ses yeux quand il était petit, rêve de passer du côté de l'accusation, mais, convaincu qu'Angel Christian est innocente, accepte ce dernier travail.
Malheureusement pour sa cliente et pour lui, il ne sait pas que beaucoup d'autres personnes sont impliquées dans cette histoire, dont, entre autres, sa propre sœur, le flic chargé de l'enquête et le fils un rien illuminé de la victime.
Peu à peu, cependant, en faisant appel à toutes les ressources du droit, il découvrira un mensonge et une vérité qui le laisseront pantois tant ils sont loin de s'annuler.

Thriller

1er livre de la série Joe Dillard

On en parle sur le forum : Angel est innocente, de Scott Pratt

Soumis le 30/07/2009 par Norbert

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.