La Vie dont tu rêvais enfant

On rêve tous d’une vie bien particulière quand on est enfant. Certains veulent devenir vétérinaires, d’autres spationautes, d’autres veulent juste une belle vie. Alexander faisait partie de ces enfants qui ignoraient ce qu’ils voulaient faire plus tard, mais qui savaient qu’une belle vie comptait forcément une belle famille, une belle dame à aimer, des beaux enfants à choyer et un chien… même s’il n’était pas beau.
La quarantaine arrivée, Alexander a réussi au-delà de toutes les espérances du commun des mortels. Il est riche. Il est avocat. Il est célèbre. Il partage sa vie avec une belle femme et il n’est pas heureux. Dommage.
Alexander, c’est mon petit frère. Moi, je l’aime de tout mon cœur et, malgré les apparences, je sais qu’il est malheureux. Alors, à toi de jouer, grande sœur, comme il disait quand on était enfant et qu’il se retrouvait confronté à une situation inhabituelle.

A moi de jouer. Avec les cartes que la vie m’a données. Avec mon cœur, avec mes quatre enfants. Avec mon veuvage et mon cancer. Oui, à moi de jouer… et que la partie soit belle !

Non polar

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 04/08/2020 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.