L’Agent Spécial FBI Zoe Prime souffre d’une maladie rare qui lui confère aussi un talent unique : elle voit le monde à travers le prisme des chiffres. Des chiffres qui la tourmentent, la rendent incapable de comprendre les gens, et lui laissent une vie sentimentale ratée – mais ils lui permettent également de voir des schémas qu’aucun autre agent du FBI ne peut voir. Zoe garde ce secret pour elle, honteuse, de peur que ses collègues ne l’apprennent.
Pourtant, lorsqu’un tueur en série frappe dans le Midwest, étranglant des femmes dans des endroits reculés et apparemment au hasard, Zoe, pour la première fois, est déconcertée. Y a-t-il un schéma ? Peut-il n’y en avoir aucun ?
Ou le tueur ne serait-il pas tout aussi obsédé qu’elle par les chiffres ?
Dans une course effrénée contre la montre, Zoe doit pénétrer dans l’esprit diabolique d’un tueur qui semble toujours avoir une longueur d’avance sur elle, et l’empêcher d’atteindre sa prochaine victime avant qu’il ne soit trop tard. Dans le même temps, elle doit contenir ses propres démons, qui pourraient s’avérer encore plus dangereux.
1er livre de la série Zoe Prime
On en parle sur le forum : Les romans de Blake Pierce
Soumis le 01/07/2020 par El Marco