Les Lamentations de l'agneau tome 2

(羊のうた 2)

Chizuna propose à Kazuna de venir habiter avec elle dans la maison familiale. Elle s'interroge sur les raisons qui la poussent à accueillir ce frère qui lui est presque étranger mais qu'elle souhaite protéger.
Au lycée, Yaegashi se pose des questions sur le comportement incompréhensible de Kazuna. Elle entre par hasard dans une salle de classe au moment même où Kazuna est en pleine crise.
Quand la jeune fille veut se porter à son secours, il lui explique sa maladie et la supplie de s'en aller. Mais sentant la soif de sang l'envahir, Kazuna n'a pas d'autre choix que de s'entailler l'avant-bras et de boire son propre sang sous les yeux horrifiés de Yaegashi qui s'enfuit en courant.
Kazuna se réfugie auprès de sa sœur qui l'apaise en lui offrant un peu de son sang, le médicament qu'elle prend étant inefficace sur lui. Elle lui conseille de parler à ses parents adoptifs pour qu'il vienne définitivement habiter avec elle.
Sur le chemin du retour, Kazuna tombe sur Yaegashi qui souhaite en savoir plus sur sa maladie et lui apporter son aide. Kazuna tente de la dissuader en vain quand soudain, une crise le reprend. Parviendra-t-il à se maîtriser ?

Non polar

2e livre de la série Les Lamentations de l'agneau

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 27/06/2020 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.