Les Lamentations de l'agneau tome 1

(羊のうた 1)

Kazuna Takashiro, un lycéen ordinaire, vit chez le couple Eda, des amis de son père dont il est sans nouvelle depuis la mort de sa mère plusieurs années auparavant.
Un jour, il s´évanouit à la vue d'un peu de peinture rouge sur la manche de son amie Yaegashi. Il se souvient alors de la maison de son enfance et ressent l'envie étrange d'y retourner. Là, il retrouve sa sœur aînée, Chizuna, qui lui apprend la mort de son père et lui révèle froidement le secret de la famille Takashiro.
Les membres de cette famille sont sujets à une maladie du sang très rare et incurable s'apparentant à une maladie mentale. Celle-ci les pousse à désirer le sang humain, tels des vampires.
Kazuna croit reconnaître certains symptômes décrits par sa sœur et se sent trahi par ses parents adoptifs qui lui ont menti. Désemparé à l'idée de faire du mal à quelqu'un, Kazuna se montre glacial avec Yaegashi afin de l'éloigner.
Mais alors qu'il rentre du lycée, Kazuna est soudainement pris d'une crise violente. Chizuna apparaît devant lui et s'entaille le bras pour qu'il étanche sa soif de sang.

Non polar

1er livre de la série Les Lamentations de l'agneau

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 27/06/2020 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.