Les Wagons-mémoires

Gus tente de retrouver des informations sur Concrete Station dans la Bibliothèque d'archives manuelles de Karachi Station. Il s'agit d'un lieu fantastique où est répertorié un grand nombre de documents de l'ère glaciaire. Il ne trouve que des récits imaginaires, mais finit par se passionner pour le sable, base du béton, et cherche les sources d'approvisionnement. Il apprend alors qu'il va devoir se rendre à Gravel Station. Il met aussi la main sur Les mémoires d'une femme de langue française, livre qui agit comme une drogue sur lui. Il est poursuivi par des tueurs Tarphys mais arrive à s'échapper à temps.

Les Rénovateurs du Soleil doivent quitter Fraternité II car les Sibériens ont trouvé une bactérie pour lutter contre Jelly, qui s'enfuit vers le Sud-est. Ils se rendent en Sun Company où ils ne sont pas bien accueillis par les habitants qui craignent leur arrivée en trop grand nombre.

Yeuse retourne en Compagnie de la Banquise où elle obtient du Kid (contre compensation en nature) qu'il finance une expédition vers Gravel Station. Quand l'équipe finit par arriver sur place, la station semble déserte. Vite, ils se rendent compte qu'elle est en fait envahie par des Garous affamés.

Non polar

28e livre de la série La Compagnie des glaces

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 03/05/2020 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.