Champ de tir

(Parting Shot)

Promise Falls, état de New York, aujourd’hui.
Un an après avoir mis la main sur un serial killer fanatique du chiffre 23, l’inspecteur Duckworth aspire désormais au repos. Mais ce matin, un type à demi conscient, débarque au commissariat en affirmant avoir été kidnappé et brutalisé pendant plusieurs jours. Dans son dos, un tatouage l’accusant d’être un meurtrier… Le repos s’annonce compromis.
Au même moment, le privé Cal Weaver se voit confier une délicate affaire : assurer la sécurité du jeune et riche Jeremy Pilford. Surprotégé par sa mère, Pilford a été jugé irresponsable dans une sombre affaire d’homicide involontaire, où il comparaissait pour avoir renversé une adolescente. Mais celui que la presse a rebaptisé Big Baby est aujourd’hui en danger.
Car s’il est bien une chose que les habitants de Promise Falls ne supportent pas, c’est l’impunité du crime. Des groupes en ligne se sont créés pour chasser les criminels que la justice se refuse à placer derrière les barreaux. Mais ces Robin des Bois justiciers sont-ils si bien intentionnés que cela ? Et jusqu’où iront-ils pour assouvir leur soif de vengeance ?

Pour lutter contre cette chasse aux sorcières des temps modernes, Duckworth et Weaver vont devoir de nouveau unir leur force. Et découvrir ensemble les troublants secrets de ces esprits tourmentés, et une vérité bien plus sordide qu’il n’y paraît…

Promise Falls n’a pas fini de faire parler d’elle !

Des crimes impunis et c’est toute la ville de Promise Falls qui s’embrase. Jusqu’où les habitants de cette paisible cité sont-ils prêts à aller pour venger leurs morts ? Après la trilogie consacrée à cette bourgade américaine, Linwood Barclay livre ici un spin-off grinçant et addictif, sur les personnages (pas si) charmants qui peuplent nos petites villes (pas si) tranquilles.

Thriller

livre de la série Promise Falls

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 28/12/2019 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.