Venin d'amour est-il mortel ? Obsession, jalousie, folie et faux-semblants... Après Ce qui ne tue pas, la reine du polar anglais frappe encore.
Angleterre, de nos jours.
Anna est une femme bien. C’est en tout cas ce qu’elle ne cesse de se répéter. Oui, elle a commis des erreurs, mais qui n’en fait pas ? Et puis, tout ceci est derrière elle. Directrice d’école, mère de famille, épouse aimante, Anna a reconstruit sa vie, enterré son passé.
Puis, un jour, cette émission à la radio et les propos d’un homme qui semble s’adresser directement à elle. Une voix qui fait trembler Anna : celle de Scott, l’homme qu’elle a aimé follement ; l’homme qui l’a brisée ; l’homme qu’elle a vu mourir quatorze ans plus tôt.
Anna voit son monde chavirer. Elle qui a tellement menti ne sait plus qui elle est. Ni à qui demander de l’aide.
Car Scott a proféré une menace. Dans une semaine il livrera les secrets d’Anna au pays tout entier. Sept jours pour le traquer, le stopper. Mais comment lutter contre un fantôme ?
Après Ce qui ne tue pas, la reine du suspense à l'anglaise frappe encore et livre un roman haletant, venimeux, aux apparences aussi trompeuses que dérangeantes.
9e livre de la série Tom Douglas
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 28/10/2019 par El Marco