Roffe & Fils : un formidable empire industriel, une marque mondiale de produits pharmaceutiques. A sa tête, un grand patron : Sam Roffe. Quand celui-ci meurt c'est sa fille, Elizabeth, qui hérite de ses pouvoirs.
Elizabeth constate aussitôt que les autres membres du conseil d'administration souhaitent se libérer des sujétions de l'entreprise en lui retirant son caractère d'affaire de famille. Pis encore, Roffe & Fils est victime de sabotages : les clients perdent confiance et les banques aussi.
Il suffirait à Elizabeth de céder pour jouir en paix d'une fortune fabuleuse. Elle refuse. Mais l'ennemi mystérieux de Roffe & Fils ne cède pas non plus. Pour parvenir à ses fins, il s'en prend à la vie d'Elizabeth. Les accidents suspects se multiplient.
Qui est le coupable ? A coup sûr, un membre du conseil d'administration. Mais lequel ? L'impeccable et toujours bienveillant Sir Alec, membre du parlement britannique, directeur de la filiale anglaise ? Ugo Palazzi, qui détient l'apanage italien Walther Gassner, un traîne-misère, qui a épousé par intérêt l'héritière de la branche allemande ? Charles Martel, soumis à sa femme, héritière sans scrupule du fief français ? Il y a aussi Rice Williams, dévoré par l'ambition.
Tous ont intérêt à éliminer Elizabeth.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 31/12/2018 par LeJugeW