Paris by night

L'O.P.P. Cyrille Amber était jeune, grand et sec. II avait une tronche d'oiseau de proie,, des yeux gris clair des cheveux blond paille taillés en brosse. Bref, il bénéficiait de cette laideur virile qui fait frissonner les nanas. Y avait pas longtemps qu'il était entré à la Grande Taule, mais déjà on le connaissait. Côté flics pour son allégresse à foncer dans le tas. Côté truands pour sa froide détermination, sa cruauté et sa violence. Il y avait une chose qu'Amber ne pouvait pas blairer, les malfrats. Amber, c'était un coriace.
Carmen Oliva était une brune au long corps souple, dotée d'une chute de reins qui ne laissait que des regrets dans son sillage. A Pigalle où elle officiait, on prétendait que le candélabre le plus endurci rêvait encore d'elle dix ans après l'avoir rencontrée.
Vous le savez, aussi coriace que soit un flic, II trimbale toujours un point faible. Le point faible d'Amber, c'était Carmen Oliva. Et tout ça, ce flic coriace et cette tant belle fille, ça déclencha une drôle de corrida du côté de Pigalle.
A l'heure où les caves se ramassent à la pelle et où Paris by night, le grand piège à couillons, déploie ses sortilèges et éclabousse la nuit du flamboiement de ses néons.

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 11/10/2017 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.