Le Condottière

Est-ce qu'il ne vous est jamais arrivé de rouler en voiture vers trois heures du matin, dans les rues presque désertes de Paris ?
Est-ce qu'Il ne vous est jamais arrivé à cette heure-là, sous une pluie battante, de ramasser une Jeune femme brune, ni grande, ni belle, ni mystérieuse, ni rien. Une femme quelconque, Insignifiante, un peu mouillée, qui vous demande de la ramener chez elle ?
Vous me répondrez évidemment que c'est dans le domaine des possibilités quotidiennes. Même si cinq minutes après avoir ramassé cette femme, iI vous survenait un accident de voiture.
Seulement, là où cela commence à dépasser les limites du banal, c'est lorsque sitôt sortie de votre voiture accidentée, cette jeune brunette insignifiante vous assomme avec la dextérité d'un professionnel, vous laisse évanoui sous la pluie et disparaît dans le décor.
J'ignore quelle serait votre réaction dans ces cas-là, mais Bruno Campana, plus communément appelé " Le Condottière ", n'hésite pas une seconde.
Aidé de ses collaborateurs habituels, la flamboyante rousse Paméla Forestier et l'ineffable géant Ignace Moro, il va se mettre en chasse pour trouver le fin mot de l'histoire.

Roman à suspense

livre de la série Le Condottière

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 08/10/2017 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.