La Danse aveugle de Warden

Ils portent de longues robes de soleil, orange ou rouges, et autour du cou le traditionnel mala, le collier aux cent huit grains de bois sombre. Ils viennent de Bali, de Katmandou, de la via Veneto, ou de Beverly Hills. Des intellectuels fatigués, des camés repentis, des routards perdus, des hippies en rupture de communauté, des militants déçus et des filles lasses de leur beauté inutile... Ils marchent peut-être vers leur dernier espoir. Bombay, Poona... Calcutta, Jaynagar... Par milliers, ils marchent vers un petit homme barbu, en robe blanche, qui assure que la libération de l'être passe d'abord par sa propre négation. Ils vont vers la Lumière et la Vérité. que détient le maître de l'ashram de Jaynagar.
Si Frank Warden leur emboîte le pas, ce n'est que pour retrouver la fille d'un colonel, disparue quelque part dans h' delta du Gange, là où s'épanouissent depuis quelques années ces nouvelles sectes qui prétendent sauver le monde en perdition...
Warden se laissera prendre aux sons et aux lumières de l'ashram... II écoutera lui aussi la voix chaude et persuasive du maître Saratchandra Nirala. Mais il saura tirer les conclusions qui s'imposent !

Espionnage

livre de la série Frank Warden

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 09/09/2017 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.