Maestra

3 votes

  • 8/10 un bon scenario original , avec des scènes erotiques , se lit d'une traite , Judith travaille dans l'art ,sous employé , viré , elle se venge , devient une arnaqueuse et ....., vivement le tome 2

    04/01/2017 à 22:54 pasto (116 votes, 6.8/10 de moyenne) 1

  • 4/10 Une histoire quelque peu rocambolesque avec un personnage dont l'évolution est d'une rapidité extrême. Le hasard arrange aussi bien le récit. Un roman qui s'oublie aussi vite qu'il ne se lit. Quand aux scène hot, c'est juste gratuit...

    26/11/2016 à 10:56 newsovski (267 votes, 7.8/10 de moyenne) 1

  • 10/10 Maestra de la jeune auteur L.S Hilton risque bien de se placer dans les listes des best-sellers du monde entier créant un buzz comparable à la trilogie Cinquante Nuances de Grey, même si le style s'avère plutôt bien différent, avec de réelles intrigues policières.

    Ce premier tome d'une trilogie dont les deux prochains volumes seront publiés courant 2017 nous plonge dans l'univers de Judith, jeune femme passionnée par l'histoire de l'art dont elle rêverait pouvoir en faire son métier. Malheureusement sa première expérience en la matière s'avère plus que décevante, elle met effectivement en lumière un trafic d'oeuvres d'art et initialement celui d'une fausse toile de maître. Se mêlant de cette affaire et prévenant son boss, elle perd son job, licenciée. Parallèlement et en toute discrétion elle officie le soir comme hôtesse dans un bar glauque de Londres. Judith aspire à une vie matérialiste (venant d'une famille pauvre de Liverpool) et ne peut se contenter de la maigre paye de la salle de ventes où elle végétait auprès de personnes méprisantes. Suite à la perte de son travail, elle décide de s'enfuir dans le sud de la France avec une amie et un de ses riches clients. Nous allons par la suite apprendre à connaître Judith sous ses aspects les plus déterminés et ambitieux qui lui valent parfois de dépasser plus que les limites. Elle est femme fatale, prête à tout, même à flirter dans ses décisions avec le diable.

    Ce livre se lit d'une traite tant l'écriture et l'histoire sont passionnantes. J'ai vraiment adoré et je ne peux que le conseiller !
    Cela augure le meilleur pour la suite des aventures de Judith !

    24/04/2016 à 22:04 EmiC (21 votes, 7.4/10 de moyenne) 2