Du plomb dans les poils

Nicolas, jeune avocat parisien, est invité à fêter la Saint-Hubert avec sa famille, au cœur de la forêt Limousine. Peu de temps après son arrivée, un chasseur est tué, écrasé par un arbre lors d’une tempête. On pense que c’est un accident mais deux membres du groupes sont ensuite retrouvés morts...
Nicolas décide de mener son enquête. Lui qui était totalement étranger au monde la chasse, il s’immisce petit à petit dans ce milieu pour en connaître les rouages. Très vite il comprend que tous ces événements ne sont pas le fruit du hasard.
«C’est à ce moment-là que le vent commence à souffler. Sans préavis et cent-vingt kilomètres-heure.
D’abord simple murmure de feuilles froissées puis une vibration sourde et un puissant grondement, de plus en plus proches alors que ça vole en tous sens, que les branches se plient, se tordent et cassent sous la tornade infernale. La suite sera dans le journal du lendemain.»
Un accident est arrivé : un chasseur a été tué par la chute d’un arbre. Invité à passer une semaine de chasse dans sa famille de grands chasseurs limousins, Nicolas, jeune avocat parisien, un peu candide en la matière, découvre jour après jour le monde à part de la forêt de Montbranday, allant de surprises en surprises, heureuses ou malheureuses, jusqu’au dénouement final inattendu.

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 21/12/2015 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.