L'overdose, c'est la goutte d'eau - si l'on peut dire - qui fait déborder le vase, c'est la frontière à ne pas franchir, c'est la quantité de drogue en excès qui transforme, aussi sec, en camé, occasionnel ou invétéré, en cadavre. De ces jeunes cadavres qu'on retrouve trop régulièrement en train de flotter au fil de la page des faits divers de la presse quotidienne.
Qu'un père de famille, industriel de profession, vienne errer de bar en bar, entre le quartier Latin et Saint-Germain-des-Prés, pour tenter de retrouver la trace de sa fille unique, une charmante mineure tant soit peu fugueuse, et qu'il s'égare dans le lit d'une non moins charmante hippy, est une chose. Mais que celle-ci décède entre ses bras ou presque, sous l'effet d'une trop forte dose d'héroïne, et voici le scandale qui menace.
Des " loulous ", voyous de banlieue venus chercher fortune dans le sixième arrondissement, vont se charger de porter la situation au rouge tandis que le cadavre de la jeune droguée se promènera de façon bien curieuse.
Que l'épouse de l'industriel en question en arrive à se mêler de l'affaire alors qu'elle n'est pas, elle-même, pure de tout reproche, n'est pas fait pour arranger les choses.
Quoi de surprenant alors si certains sont portés à utiliser le pistolet ou le rasoir pour résoudre d'épineux problèmes ?
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 16/01/2015 par LeJugeW