En bref

  • 12/04 Prix Polars Pourpres : n'oubliez pas, vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour voter, par ici !

  • 06/04 Le prix Landerneau Polar est attribué à Sébastien Vidal pour De neige et de vent paru aux éditions Le Mot Et Le Reste.

  • 12/03 Datas sanglantes de Jakub Szamalek, publié par Métailié et traduit du polonais par Kamil Barbarski, remporte le prix Libr'à nous polar 2024.

  • 06/02 Dans la catégorie « roman étranger », le Prix Mystère de la Critique revient pour la 2e fois à Denis Lehane pour Le Silence, paru chez Gallmeister et traduit par François Happe.

Derniers votes en date

  • Couverture La Brûlure du chocolat

    La Brûlure du chocolat

    Barbara Abel

    8/10 Une fois de plus je me suis régalé avec Barbara Abel. Même si le sujet de l'amnésie a fait l'objet de nombreux romans, on retrouve la patte de l'auteure, un événement détonateur et les relations, amicales, familiales ou professionnelles qui volent e (...)

    charlice aujourd'hui à 21:43

  • Couverture En attendant le jour

    En attendant le jour

    Michael Connelly

    9/10 Nouvelle héroïne pour Connelly. Vraiment adoré ce nouveau personnage. Femme flic courageuse qui ne lâche rien. Une bosh au féminin qui en veut. Plusieurs histoires dans ce roman qui sont toutes aussi bien les unes que les autres. Ça faisait long (...)

    boumkoeur aujourd'hui à 21:41

  • Couverture Reine rouge

    Reine rouge

    Juan Gómez-Jurado

    6/10 Ben moi, je n'ai pas accroché. Une histoire rocambolesque, des personnages bizarres, surtout Antonia, un style quelconque, associé à une version audio un peu plate. Je m'arrête la.

    charlice aujourd'hui à 21:34

  • Couverture Le Souffle de Moloch

    Le Souffle de Moloch

    Hermann

    9/10 Excellent album sur fond d'éruption volcanique imminente et de menace de contamination bactérienne. Une grande aventure sous haute tension, et toujours portée par les dessins exceptionnels du grand Hermann.

    pgrosjean aujourd'hui à 18:56

  • Couverture Manufrance, bichons et camgirls

    Manufrance, bichons et camgirls

    Damien Geffroy

    6/10 Joli dessin, assez facile à lire, mais cependant sans grande originalité. Si c'est le début d'une série, ça va être un peu dur de fidéliser avec aussi peu.

    gamille67 aujourd'hui à 18:03

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Le Corps noir

Dominique Manotti