Les Tueuses de Constance

Quoi ! Est-ce possible ?
Trente ans ou pas loin après la guerre, une association revancharde de harpies haineuses, sorcières vieillies, mères, soeurs, femmes, filles d'ex-collabos des Nazis, de miliciens, la lie tragique de la défaite, toutes celles qui jadis avaient pris « Le Train des Veuves » pour Sigmaringen ! Est-ce imaginable ?
On les a oubliées, ces tondues, ces humiliées, toutes celles ayant de peu échappé au poteau et qui ont vu leurs hommes s'y accrocher, gémir, tomber sous les balles ! Mais elles n'ont RIEN oublié !
Et du fond d'un somptueux hôtel particulier de Constance, décoré comme un musée, elles recommencent à s'intéresser de près à ces sénateurs de la Ve, ces futurs ministres, ces politiciens qui, naguère, ouf ! ont échappé au grand coup de balai.
Vous avez eu de la chance? Parfait. Mais n'oubliez pas les « Veuves », et passez la monnaie ! Sans cela, que de scandales de plus en ce temps troublé de scandales !
Entre la jeune Garde Noire de la Centrale Copaco G.m.b.H. et les deux jolies filles de Mme Copaco — dont l'une aveugle — la Force M aura fort à faire !

Espionnage

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 30/08/2017 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.