2 votes
-
9/10 Une excellente fiction. Une narration très originale et brillante autour d'une série de meurtres. Cela semble autobiographique tant on ressent les liens entre les différents protagonistes.
Pour la musique, à ma connaissance, il n'y a pas de version de "Whole Lotta Love" par Crosby, Still, Nash. Ou alors, je suis preneuse s'il y a un enregistrement !08/08/2021 à 13:20 clochette (131 votes, 7.5/10 de moyenne)
-
9/10 Bien qu'il y ait une intrigue policière en filigrane et qu'elle affecte toute la famille Torricelli, ce livre est surtout et avant tout un très beau roman sur le passage de l'enfance à l'adolescence chez deux fillettes, avec les changements physiques que cela implique, les premiers émois amoureux, le désir d'être comme tous les autres et de s'intégrer mais aussi le désir de rester soi-même. C'est également un très beau roman sur les relations père-fille, et les relations filiales entre sœurs. Les réflexions psychologiques délivrées par l'auteur sont d'une très grande justesse, et son écriture fluide nous plonge directement dans l'univers de ces deux pré-adolescentes.
26/02/2018 à 14:43 mireille (440 votes, 7.6/10 de moyenne) 3