Dernier verre à Manhattan

(Isle of Joy)

New York, Noël 1958. Walter Withers a donné lorsqu’il était basé en Suède ses plus belles années à la CIA. Rentré dans sa ville natale pour vivre près de l’envoûtante chanteuse de jazz Anne Blanchard, il est devenu détective privé.
A l’occasion d’un cocktail donné au Plazza par le sénateur Joe Kenneally et son épouse Madeleine, on l'engage comme garde du corps de la maîtresse de celui-ci.
La mission de Withers va consister dans les heures qui suivent à servir de couverture aux activités extra conjugales du sénateur, très probable candidat des Démocrates à la prochaine présidentielle.
Jusqu'au petit matin où la blonde maîtresse suédoise est retrouvée victime d’une overdose dans sa chambre d’hôtel, réservée au nom de Withers par Jimmy, le frère du sénateur...
Pour se sortir de ce guêpier, la mort de la jeune femme n'est pas si accidentelle qu'il y paraît, Withers retrouve le savoir-faire de ses années CIA et met au jour un traquenard à multiples entrées dont J. Edgar Hoover, patron du FBI, est l'un des acteurs menaçants.

Thriller

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 04/10/2013 par Norbert

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.