Pas de vagues sur le Britannia

(Death on the Royal Yacht)

A paraître le 28/05/2026 (Presses de la Cité)

Guerre froide en Méditerranée : le retour tant attendu de Sa majesté mène l'enquête, la série qui a conquis plus d'un million de lecteurs.

Printemps 1961. Tandis que Buckingham Palace se prépare à recevoir le président Kennedy sur fond de conquête de l'espace, la reine Elizabeth et le prince Philip attendent avec impatience leur prochaine croisière en Méditerranée, à bord du Britannia.
Mais à quelques jours du départ, alors qu'ils sont dans le train royal qui les emmène à Balmoral, la dame de compagnie de la princesse Margaret voit des hommes jeter un corps nu dans un champ... Shocking!
La victime serait-elle Pavel Michalowski, un photographe proche de l'entourage de la princesse Margaret ? En pleine guerre froide, impossible de laisser éclater un tel scandale. Plus que jamais, la reine et sa fidèle assistante Joan doivent mener leur enquête en toute discrétion. Car cette fois-ci, elles risquent de se retrouver bien malgré elles au cœur d'une sombre affaire d'espionnage... Et le danger ne vient peut-être pas de là où elles l'attendent.

Retrouvez la reine Elizabeth II dans votre royale série de cosy mysteries.

Roman à énigme

5e livre de la série Sa Majesté mène l'enquête

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 23/03/2026 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.