A paraître le 28/05/2026 (Presses de la Cité)
Guerre froide en Méditerranée : le retour tant attendu de Sa majesté mène l'enquête, la série qui a conquis plus d'un million de lecteurs.
Printemps 1961. Tandis que Buckingham Palace se prépare à recevoir le président Kennedy sur fond de conquête de l'espace, la reine Elizabeth et le prince Philip attendent avec impatience leur prochaine croisière en Méditerranée, à bord du Britannia.
Mais à quelques jours du départ, alors qu'ils sont dans le train royal qui les emmène à Balmoral, la dame de compagnie de la princesse Margaret voit des hommes jeter un corps nu dans un champ... Shocking!
La victime serait-elle Pavel Michalowski, un photographe proche de l'entourage de la princesse Margaret ? En pleine guerre froide, impossible de laisser éclater un tel scandale. Plus que jamais, la reine et sa fidèle assistante Joan doivent mener leur enquête en toute discrétion. Car cette fois-ci, elles risquent de se retrouver bien malgré elles au cœur d'une sombre affaire d'espionnage... Et le danger ne vient peut-être pas de là où elles l'attendent.
Retrouvez la reine Elizabeth II dans votre royale série de cosy mysteries.
5e livre de la série Sa Majesté mène l'enquête
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 23/03/2026 par El Marco
