Petits meurtres nantais

Publicitaire créatif et inspiré, Louis-Marie Le Goupil oublie par le travail la monotonie de sa vie personnelle: il n'a guère plus d'attirance pour les fesses plates de son Agathe d'épouse, une bourge pré-ménopausée; quant à ses enfants, l'un, Wilfried, est abruti d'ordinateur, l'autre, Samanta, accro à son portable: désespérant.
Aussi, quand, par un concours de circonstances, il se retrouve dans le lit de Caroline, jeune femme pleine de promesses, Louis-Marie songe à vivre avec elle, donc à divorcer d'Agathe. Et de cette nouvelle situation, somme tout banale, il s'accommoderait, si la jeune Caroline n'était retrouvée assassinée à son domicile, une heure après que Louis-Marie l'a quittée.
Il devient donc le principal suspect de ce meurtre et placé en garde à vue. Mais d'autres meurtres suivent et il apparaît que de suspect, Louis-Marie devient indispensable pour donner un coup de pouce à la police judiciaire, chargée de résoudre ces meurtres qui s'apparentent à l'oeuvre d'un serial killer, agissant dans le centre ville.

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 17/02/2026 par Franck 28

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.