Des doutes de dernière minute... ou quelque chose de plus sinistre ?
Tout est parfait et en place au mariage somptueux, sauf le marié. Mais le docteur des urgences Scott Redmond n'abandonnerait jamais sa mariée à l'autel, à moins que quelque chose d'impensable ne soit arrivé.
L'Agent Spécial Victoria Heslin espérait profiter d'un week-end de mariage relaxant et romantique en tant qu'invitée du témoin. Maintenant, c'est à elle de démêler les circonstances mystérieuses, de découvrir la vérité, et de trouver le marié.
Les enquêtes révèlent les secrets sales des gens, et les invités à ce mariage en ont beaucoup. Mais même Victoria n'anticipe pas la réalité troublante qu'elle déterrera, et les situations de vie ou de mort auxquelles elle devra faire face à cause de cela.
5e livre de la série Victoria Heslin
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 14/02/2026 par LeJugeW
