Un appel en pleine nuit. Une espionne ravissante. Une menace nucléaire. Et Widow.
Ancien agent infiltré du NCIS, Jack Widow se trouve à New York pour fêter son anniversaire. Il profite de la belle vie, sans le moindre souci. Jusqu’à ce que le téléphone de sa chambre d’hôtel sonne à minuit.
Une femme à l’accent russe envoûtant lance un appel à l’aide désespéré. Elle affirme être retenue captive par un groupe d’hommes dangereux. Des hommes qui veulent sa mort.
Puis, la ligne se coupe.
Qui est-elle vraiment ? Dit-elle la vérité ?
Widow doit le découvrir. Ce n’est pas le genre d’homme à détourner le regard. Mais sa quête de la vérité va l’entraîner malgré lui au cœur d’un complot terrifiant, tout droit sorti d’un cauchemar nucléaire international.
7e livre de la série Jack Widow
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 11/02/2026 par El Marco
