L'Avenue des voleurs

(Avenue of Thieves)

Lorsque le milliardaire russe Dimitri Semenov échappe de justesse à la mort lors d’une attaque audacieuse qui décime son équipe de sécurité, il sait qu’il est temps de faire appel aux gros calibres.

Entrent en scène Ryan Lock et Ty Johnson, des spécialistes de la protection d’élite avec un don pour gérer les situations impossibles. Mais alors qu’ils plongent dans l’univers de Dimitri, fait de richesse, de pouvoir et de sombres secrets, ils réalisent rapidement qu’il ne s’agit pas d’une simple mission de protection.

Avec des ennemis tapis dans l’ombre et une technologie de pointe transformant chaque voiture, téléphone et appareil électroménager en menace potentielle, Lock et Johnson doivent garder une longueur d’avance sur un adversaire invisible déterminé à terminer ce qu’il a commencé.

Des somptueuses demeures des Hamptons aux rues animées de Manhattan, ce jeu du chat et de la souris à haut risque tiendra les lecteurs en haleine.

Dans un monde où la loyauté est rare et où la confiance peut vous coûter la vie, Lock et Johnson sont sur le point d’apprendre que parfois, les menaces les plus mortelles viennent de l’intérieur.

Roman à suspense

11e livre de la série Ryan Lock

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 02/02/2026 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.