A paraître le 05/03/2026 (Alex Sol)
Jenna est l’une des chroniqueuses les plus suivies de true crime. Sa marque de fabrique ? Placer les victimes au centre de ses vidéos et chroniques, jamais leurs bourreaux.
Lorsqu’un mystérieux message annonce un meurtre huit jours avant qu’il n’ait lieu, Jenna croit à une mauvaise blague. Jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle est la cible.
Lucas Lievens a refait sa vie. Il jongle entre sa nouvelle compagne, leurs chiens, et son métier de détective privé. Mais un appel va tout faire basculer.
Quand Jenna le contacte en panique, il traverse la France pour la protéger.
Le message que Jenna a reçu n’est que la première pièce d’un puzzle morbide orchestré par un harceleur invisible. Pour protéger Jenna, Lucas n’aura pas le choix : il devra explorer chaque recoin de sa vie, qu’elle le veuille ou non.
Jour après jour, l’homme dans l’ombre déploie ses coups avec une précision glaçante. Eux enquêtent. Lui joue.
Plus inquiétant encore : Jenna pourrait bien ne pas être sa première victime…
livre de la série Elise Duromain, livre de la série Lucas Lievens
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 01/02/2026 par LeJugeW
