Un corps sur la plage. Une nouvelle vie en danger. Et une noirceur que même Garrick n’a jamais affrontée.
En convalescence après un passé traumatisant et sur le point de devenir père, le DCI David Garrick espère un nouveau départ. Mais la découverte d’un corps sur une plage isolée menace de faire voler en éclats sa fragile impression de normalité.
Ce qui semblait n’être qu’une enquête de routine se transforme bientôt en une toile d’activités criminelles d’une brutalité rare — si impitoyable que même les gangs les plus endurcis préfèrent s’en éloigner. Garrick et son équipe sont poussés au-delà de leurs limites, confrontés à un monde de danger, de mensonges et de violence comme jamais auparavant.
Alors que son unité se fragilise et que sa vie personnelle vacille, Garrick doit puiser dans tout son courage et son instinct pour affronter cet univers d’ombre… avant que tout ce qu’il aime ne soit détruit.
8e livre de la série Un thriller de l'inspecteur Garrick
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 06/11/2025 par El Marco
